PetsCell : le téléphone portable pour vos animaux de compagnie

Par 09 décembre 2005
Mots-clés : Smart city

Vous ne supportez pas l'idée de perdre votre fidèle compagnon ? PetsMobility lance le premier téléphone portable pour animal de compagnie équipé d'un GPS. Il mesure 5 cm sur 9,4 cm. Il est large...

Vous ne supportez pas l'idée de perdre votre fidèle compagnon ? PetsMobility lance le premier téléphone portable pour animal de compagnie équipé d'un GPS. Il mesure 5 cm sur 9,4 cm. Il est large de 2,5 cm. Une télécommande permet de l'allumer ou de l'éteindre pour tenter de rassurer votre animal s'il est perdu.

PetsCell : le téléphone pour animal de compagnie muni d'un GPS
Pour contacter son compagnon, le maître n'a qu'à composer le numéro de téléphone du PetsCell. Attention, le PetsCell est muni d'un filtre téléphonique. L'animal de compagnie répondra uniquement aux appels dont les numéros ont été entrés par le maître. Une touche permet à la personne qui retrouve un chien ou un chat perdu de contacter son maître.

Le téléphone s'attache au collier de l'animal et un indicateur sur l'écran LCD indique quand la batterie est épuisée. Le PetCell devrait être commercialisé début 2006 même si aucune date n'a pour l'instant été fixée.

(Atelier groupe BNP Paribas - 09/12/05)

Mentions légales © L’Atelier BNP Paribas