Petzila garde un oeil sur votre toutou !

Par 28 août 2013
Mots-clés : Gadget
Petzila

Parfois, les propriétaires d'animaux de compagnie se sentent mal de laisser leurs protégés lorsqu'ils partent travailler. Pour rassurer ces maîtres angoissés, Petzila leur permet de passer du temps avec eux à distance.

Médor est resté seul à la maison et vous vous sentez coupable ? Pas de panique, il vous reste toujours l'option Petzila. Qu'est-ce-que c'est ? Petzila est un petit appareil à fixer sur le mur, équipé d'une caméra et d'un haut-parleur. Pourquoi faire? Grâce à lui, vous pouvez communiquer avec votre animal de compagnie même si vous êtes à l'autre bout de la ville, dans votre bureau. 

Petzila fonctionne avec une application disponible sur ordinateur, mobile ou tablette. Il permet au propriétaire de l'animal de lui parler, de prendre des photos et des vidéos et de les partager avec ses proches par mail, par MMS ou sur les réseaux sociaux. En plus de ces fonctionnalités, Petzila permet aussi au maître de donner une friandise à distance à son toutou. En effet, l'appareil est équipé d'un distributeur de croquettes…

Le gadget n'est pas disponible pour le moment mais pour les amateurs, il est possible de le commander sur le site de crowdfunding Indiegogo pour 99 dollars. Petzila devrait être livré en décembre prochain. Une fois sur le marché, il devrait être disponible à 169 dollars...

Petzila

Mentions légales © L’Atelier BNP Paribas