The Phone House se lance dans l'ADSL

Par 01 septembre 2006
Mots-clés : Digital Working

The Phone House qui était jusqu'à présent un distributeur de service de téléphonie en France, décide de se lancer dans le monde de l'ADSL en devenant à son tour fournisseur d'accès. The Phone...

The Phone House qui était jusqu'à présent un distributeur de service de téléphonie en France, décide de se lancer dans le monde de l'ADSL en devenant à son tour fournisseur d'accès. The Phone House reposera sur le réseau Telecom Italia.
 
Il lancera en octobre deux offres "dégroupées" avec des formules "dual play" (haut débit et téléphonie sur Internet illimitée sur postes fixes). La première offre "Talk Talk Premium", une offre de dégroupage partiel, coûtera 19,90 euros par mois. La deuxième offre "Talk Talk Integral" sera une offre de dégroupage total proposée à 24,90 euros par mois. Ces deux forfaits incluent l'ADSL jusqu'à 20 Mégabits par seconde et un modem appelé "TalkTalk Box".
 
Par ailleurs, The Phone House propose à ses clients des zones non dégroupées une offre "Talk Talk Evolution" à 37,90 euros par mois pour de l'ADSL jusqu'à 8 Mbit/seconde. A souligner que le temps d'attente de la hotline est gratuite et que la mise en service et la résiliation n'engagent aucun frais supplémentaire.
 
Pourtant, devenir fournisseur d'accès à Internet n'a rien de vraiment innovateur… C'est pourquoi The Phone House pense déjà à se tourner vers la télévision sur ADSL et vers la convergence avec la téléphonie mobile. Le nouveau FAI table aussi sur un autre élément commercial : un réseau de 235 magasins qui pourra assurer le contact avec le client. Un atout supplémentaire en ce temps où les hotlines ne font pas vraiment l'unanimité…
 
(Atelier groupe BNP Paribas – 01/09/2006)

Mentions légales © L’Atelier BNP Paribas