Picofun lance un premier jeu développé uniquement pour le GPRS.

Par 23 janvier 2001
Mots-clés : Digital Working

Après avoir été testé et contrôlé par le laboratoire MAI d’Ericsson en Suède, «Fight Arena», dernier né des jeux sur mobile signé Picofun, jeu d’action multi-joueurs, est en cours de démonstration a...

Après avoir été testé et contrôlé par le laboratoire MAI d’Ericsson en
Suède, «Fight Arena», dernier né des jeux sur mobile signé Picofun, jeu
d’action multi-joueurs, est en cours de démonstration auprès des
opérateurs de téléphonie mobile dans les zones de test GPRS d’Ericsson du
monde entier.
Le GPRS offre de multiples avantages à l’utilisateur: les réponses sont
plus rapides, les graphiques plus dynamiques, sans temps d’attente, grâce
à une bande passante plus large. De plus, le GPRS permet à l’utilisateur
de se connecter à n’importe quel moment pour jouer contre l’ordinateur ou
d’autres utilisateurs. Enfin, l’utilisateur peut, tout en étant
déconnecté, grâce à la technologie «push» défier d’autres joueurs en
leur envoyant un message.
Fight Arena est uniquement accessible sur téléphone GPRS. Toutefois,
chacun peut suivre l’avancée du jeu et le classement via la communauté
Fight Arena sur le site http://www.picofun.com
(Christine Weissrock – Atelier BNP Paribas – 23/01/2001)

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