PicWash soigne votre image numérique

Par 19 septembre 2007
Mots-clés : Future of Retail

PicWash, un service de retouche photographique en ligne, s'adresse aux internautes désireux de soigner leur image au sein des réseaux sociaux...

PicWash, un service de retouche photographique en ligne, s'adresse aux internautes désireux de soigner leur image au sein des réseaux sociaux.
 
Avec le développement des réseaux sociaux, professionnels, personnels ou mixtes, l'image revêt une importance cruciale. Pas étonnent qu'une entreprise profite du créneau pour proposer un nouveau service de retouche photo en ligne nommé PicWash. Lancé cette semaine, le site développé par la société du même nom propose un traitement professionnel de vos clichés personnels via une interface simple et rapide. Sont principalement concernées les photos d'identité et les images représentant le visage.
 
Se montrer sous son meilleur jour, en ligne
 
C'est toute une équipe de professionnels de la photographie et du graphisme qui s'affaire derrière la fenêtre PicWash.com. Dermatologues et spécialistes de l'industrie de la beauté collaborent également à ce service dont l'objectif, plus qu'un gain en terme de qualité d'image, est de présenter un visage sous son meilleur jour, de le mettre en valeur. Il faudra ainsi compter 7 dollars pour bénéficier des retouches aussi diverses que l'élimination de la brillance du visage, la suppression des marques d'acnés et autres défauts du visage, le blanchiment des dents, l'estompement de l'effet yeux rouges...
 
La retouche photo personnalisable

Pour ce faire il suffit d'uploader ses photos via l'interface du site prévue à cet effet. La restitution des images retouchées s'effectuera ensuite par courrier électronique dans les quarante-huit heures suivant la transaction. Une formule de retouches personnalisable est également disponible moyennant 10 dollars. Celle-ci propose un champ texte dans lequel le visiteur peut exprimer ses envies et faire ses commentaires quant au rendu visuel souhaité. Une nouveauté qui ne manquera pas de satisfaire les amateurs de sites de rencontre en ligne mais également les personnes n'ayant pas les moyens de s'offrir des prestations de retouche photo traditionnelles, des services relativement onéreux.
A lire aussi sur le site de L'Atelier :

 Le téléphone mobile devient conseiller beauté (03/08/2007)

Atelier groupe BNP Paribas

Mentions légales © L’Atelier BNP Paribas