Profirst International ouvre un département dédié au marketing relationnel

Par 16 janvier 2003
Mots-clés : Smart city, Europe

L’agence Profirst International (http://www.profirstinternational.com), maison mère de Profirst France, implantée à Bruxelles, Londres et Milan, présente depuis 1998 sur le marché français ...

L’agence Profirst International (http://www.profirstinternational.com), maison mère de Profirst France, implantée à Bruxelles, Londres et Milan, présente depuis 1998 sur le marché français via son activité dans le domaine de la communication hors média et de l’évenementiel, vient de créer en France un nouveau département dédié exclusivement au marketing relationnel.
Sa mission : se développer dans la mise en place de stratégies CRM, la création et le lancement d’opérations de conquête et de fidélisation clients par l’utilisation d’outils off et on line, de génération de trafic et d’animation en points de vente ou bien encore de constitution et d’analyse de base de données. Pierre-Edouard Stern, ancien co-fondateur de Black-Orange, dirigera cette nouvelle activité en France. Pierre-Edouard Stern est aussi à l’origine d’un important programme de fidélisation multi-enseignes d’une toute nouvelle génération qui fera son apparition sur le marché français fin 2003. (Christine Weissrock – Atelier Groupe BNP Paribas – 16/01/2003)

Mentions légales © L’Atelier BNP Paribas