PSA Peugeot Citroën choisit Itesoft pour dématérialiser ses factures

Par 26 août 2003
Mots-clés : Smart city, Europe

Le géant français de l'industrie automobile choisit le logiciel ITESOFT.FreeMind for Invoices pour dématérialiser 1,5 million de factures fournisseurs annuelles. ITESOFT.FreeMind for Invoices est ...

Le géant français de l'industrie automobile choisit le logiciel ITESOFT.FreeMind for Invoices pour dématérialiser 1,5 million de factures fournisseurs annuelles. ITESOFT.FreeMind for Invoices est la solution dédiée au Traitement Automatique des Factures fournisseurs éditée par ITESOFT, acteur français leader sur le marché de la Lecture Automatique de Documents en France et 3ème acteur européen.

Le Groupe PSA Peugeot Citroën, 2ème constructeur automobile européen, a mis en œuvre dès 1993 les échanges EDI avec ses principaux fournisseurs. En 2002, PSA Peugeot Citroën décide de s'orienter vers les technologies de Lecture Automatique de Documents.

La solution ITESOFT.FreeMind for Invoices a été installée dans le courant de l'été 2003 pour une mise en production prévue mi-septembre. La première phase de ce projet porte sur 600.000 factures multi-lingues et multi-devises et cible plus de 1.500.000 factures à terme. ITESOFT.FreeMind for Invoices alimentera automatiquement le logiciel propriétaire CORSAIR dans un premier temps pour migrer ensuite vers un environnement SAP.

(Atelier groupe BNP Paribas – 26/08/2003)

Mentions légales © L’Atelier BNP Paribas