Raffarin on line : il s’adressera à vous via un chat

Par 22 avril 2004
Mots-clés : Smart city, Europe

« Un véritable déclic du numérique semble s’être produit dans l’esprit de nos concitoyens ». J’espère que vous l’avez bien entendu, ce petit bruit, parce que sans ça, vous ne pourrez dialoguer...

« Un véritable déclic du numérique semble s’être produit dans l’esprit de nos concitoyens ». J’espère que vous l’avez bien entendu, ce petit bruit, parce que sans ça, vous ne pourrez dialoguer avec le Premier Ministre, Jean-Pierre Raffarin.

Mettant en avant l’action de son (ou ses) gouvernement(s) en termes de soutien au développement du numérique, Jean-Pierre Raffarin a rappelé qu’un million de nouveaux foyers se sont équipés en PC et que deux millions de citoyens sont venus grossir les rangs de la population internaute française, en 2003.

« L’appétit pour ces nouvelles technologies n’a jamais été aussi sensible », mais cette fois le peuple n’aura pas à se rendre à Versailles pour quémander pitance. Le Premier Ministre la lui apportera en personne, à son domicile, via un chat. Par ce canal, Jean-Pierre Raffarin souhaite s’adresser « fréquemment » et « prochainement » aux internautes français.

France d’en bas, à ton clavier !

(Atelier groupe BNP Paribas - 22/04/2004)

Mentions légales © L’Atelier BNP Paribas