Recharger son smartphone à la plage grâce à son magazine ? C'est possible!

Par 19 juin 2013
Mots-clés : énergie solaire
Nivea

Nivea lancera une campagne de publicité étonnante pour ses clientes brésiliennes. Elles pourront dès cet été, sous le soleil de Copacabana, recharger leur mobile grâce à leur magazine…

Siroter un cocktail sur une plage somptueuse du Brésil pendant que notre portable charge au soleil, que demander de plus ? Nivea a bien compris que ses clientes aiment avoir leur smartphone près d'elles, surtout lorsqu'elles sont sur la plage. La marque a donc lancé une campagne publicitaire détonnante. 

Une page entière recouverte de panneaux solaires et munie d'un port USB sera disponible aux Brésiliennes dans la presse magazine. La plage sera donc sans conteste le meilleur moyen d'utiliser ce chargeur original puisque l'énergie solaire est nécessaire pour son fonctionnement. 

Malheureusement pour nous, le chargeur Nivea ne sera disponible qu'au Brésiliennes, en attendant que la marque chouchoute aussi ses clientes Françaises. Mais si vous faites un crochet par la plage de Guaruja, dans l'Etat de Sao Paulo, vous pourrez toujours glisser un de ces fameux magazines dans votre valise pour faire pâlir d'envie vos amis…

 

Mentions légales © L’Atelier BNP Paribas