Reconnaissance vocale : Prosodie équipe le portail de new media 21st

Par 23 septembre 2003
Mots-clés : Future of Retail

L'outil de RVao (Reconnaissance Vocale assistée par opérateurs) développé par Prosodie, opérateur de services en ligne, spécialisé dans la relation client des grands comptes utilisant l'ensemble ...

L'outil de RVao (Reconnaissance Vocale assistée par opérateurs) développé par Prosodie, opérateur de services en ligne, spécialisé dans la relation client des grands comptes utilisant l'ensemble des terminaux (téléphone fixe et mobile, Minitel, fax, ordinateur etc.) vient d’être mis au service du portail 3 200 de new media 21st, fournisseur de service de télécommunication et propriétaire de l'annuaire Scoot France. Les services de Scoot – annuaire des professionnels et des particuliers, annuaire inversé… – y sont accessibles.

RVao facilite la mise en relation des utilisateurs avec le service concerné. Il suffit de prononcer « Annuaire », « Taxi » ou « Jeu » pour être dirigé vers un télé-conseiller spécialisé ou vers l'application correspondante après avoir composé le 3200.

Les utilisateurs peuvent par ailleurs être reliés aux services d'une dizaine de sociétés partenaires comme les Taxis Bleus, Domino's Pizza, la Chaîne Météo, ADA, Ticketnet, Last minute.com, Aéris....

« Prosodie s'est révélé être le prestataire répondant précisément aux besoins de notre service. Nous avons pour ambition d'établir le 3200 comme le portail de services utiles sur le marché français », déclare Nils Tharandt, directeur général du groupe franco-britannique new media 21st.

(Atelier groupe BNP Paribas – 23/09/2003)

Mentions légales © L’Atelier BNP Paribas