Recrutement chez Niji et Silogic, nomination chez IAB France

Par 19 octobre 2005
Mots-clés : Europe

Niji, la société de conseil et d'intégration de solutions clés en main entièrement dédiée à la convergence des technologies de l'information et de la communication, lance un vaste plan de...

Niji, la société de conseil et d'intégration de solutions clés en main entièrement dédiée à la convergence des technologies de l'information et de la communication, lance un vaste plan de recrutement sur les six prochains mois. Niji ouvre 60 nouveaux postes pour soutenir la croissance attendue.

SILOGIC , Société de Services et d'Ingénierie Informatique spécialisée dans les applications au forfait et la TMA, lance également un vaste plan de recrutement ciblé. Silogic ouvrent une centaine de postes d'ingénieurs et de techniciens, majoritairement pour son site de Toulouse. Silogic donne rendez-vous à ses futurs collaborateurs le mercredi 26 octobre 2005 à partir de 18h00, dans les salons de la Brasserie du Stade toulousain. Les candidats pourront alors dialoguer avec les principaux responsables de la société et de déposer leur CV.

Le groupe IAB (Interactive Advertising Bureau) vient de nommer Jérôme de Labriffe à la tête de l'IAB France. Après le départ de Frédéric Joseph, qui prend des fonctions européennes au sein de ZenithOptimedia Interactive, Jérôme de Labriffe, directeur des canaux Internet et mobiles de BNP Paribas, arrive à la présidence de la section française de l'IAB.

(Atelier groupe BNP Paribas- 19/10/2005)

Mentions légales © L’Atelier BNP Paribas