Resaplace.com ou comment réserver sa place de parking par Internet

Par 19 janvier 2007 2 commentaires
Mots-clés : Smart city, Europe

Vous avez un train à prendre et vous avez peur de le rater car vous ne trouvez pas de place de stationnement pour votre automobile près de la gare? Et si vous réserviez tranquillement chez vous...

Vous avez un train à prendre et vous avez peur de le rater car vous ne trouvez pas de place de stationnement pour votre automobile près de la gare? Et si vous réserviez tranquillement chez vous votre place de parking à proximité de votre gare de départ? Il suffit alors de passer par le site Resaplace.com mis en place par la société EFFIA.
 
Le service Résaplace est aujourd'hui présent dans 29 parkings EFFIA en France et grâce à l'offre Premium, l'automobiliste pressé peut s'assurer une place personnalisée près de l'accès aux quais des trains même si le parking affiche complet.

Résaplace: un site qui permet de ne pas manquer son train à cause de parkings complets à proximité des gares!
(cliquez pour agrandir)
Il suffit pour cela d'indiquer sur le site de réservation le parking souhaité près de la gare de départ (choix de la ville, puis de la gare), les dates et horaires de départ et de retour. Puis le coût du stationnement, qui dépend de la durée d'occupation de la place de parking, s'affiche. Il faut ajouter à ce prix le montant des frais de réservation qui s'élève à 5 euros.

Le client n'a plus ensuite qu'à réserver sa place et à payer en ligne. Un numéro de réservation est alors envoyé par e-mail. L'automobiliste pourra se présenter au parking souhaité muni de ce numéro pour accéder à sa place de stationnement réservée.
 
(Atelier groupe BNP Paribas – 19/01/2007)

Haut de page

2 Commentaires

je souhaiterais connaitre le prix d'un jour et demi de place de parking

Soumis par terrrette (non vérifié) - le 14 mai 2009 à 08h32

réservation d une place de parking pour creil 60 gare

Soumis par garault (non vérifié) - le 23 mai 2009 à 07h32

Mentions légales © L’Atelier BNP Paribas