RIM équipe ses Blackberry avec Google Talk et Google Local

Par 12 janvier 2006
Mots-clés : Smart city

Alors que le conflit judiciaire qui l'oppose à NTP n'est toujours pas résolu, Research in Motion annonce qu'il va équiper ses Blackberry de la messagerie instantanée de Google ainsi que du...

Alors que le conflit judiciaire qui l'oppose à NTP n'est toujours pas résolu, Research in Motion annonce qu'il va équiper ses Blackberry de la messagerie instantanée de Google ainsi que du service Google Local .

La messagerie instantanée de Google devrait être rendue accessible aux propriétaires de Blackberry à partir du printemps 2006. "A mesure que la technologie mobile converge, les consommateurs se connectent de plus en plus et veulent avoir accès à Internet à la maison, au travail et sur la route", explique Deep Nishar, directeur produits chez Google.

Google cherche à promouvoir sa messagerie instantanée qui reste pour l'instant derrière les leaders du secteurs comme MSN; AIM ou Yahoo Messenger. En l'intégrant aux Blackberry, Google promeut son service auprès des clients du leader mondial de fabrication des PDA.

(Atelier groupe BNP Paribas - 12/01/2006)

Mentions légales © L’Atelier BNP Paribas