La sandale électrique repousse-agresseurs

Par 30 juin 2006
Mots-clés : Smart city

Les filles ne sont pas toutes des Cendrillon. Elles ne tombent pas forcément sur des princes charmants qui leur ramènent gentiment la chaussure égarée. Des chercheurs bien intentionnés ont ainsi...

Les filles ne sont pas toutes des Cendrillon. Elles ne tombent pas forcément sur des princes charmants qui leur ramènent gentiment la chaussure égarée. Des chercheurs bien intentionnés ont ainsi créer le concept de la chaussure de Cendrillon électrique.
 
On est dans le monde réel, dans un monde où les garçons peuvent se montrer insistants. Et dans ce monde, les filles devraient toutes chausser la "Electric Cinderella Shoe", dévoilée par le site Uber Gizmo.

La sandale électrisante pour repousser les agresseurs!
 
Ce soulier est équipé d'un dard qui, une fois activé, permet de délivrer une décharge de 100 000 volts à son agresseur. C'est très simple et c'est radical, surtout si le coup est placé à un endroit stratégique. Cependant, une fois le dard utilisé, la chaussure redevient traditionnelle puisque comme pour une abeille, le dard n'attaque qu'une fois.
 
(Atelier groupe BNP Paribas - 30/06/2006)

Mentions légales © L’Atelier BNP Paribas