Santa Cruz Network connecte Skype à Google Talk

Par 02 janvier 2006
Mots-clés : Digital Working

Santa Cruz Network, spécialiste des messageries instantanées, annonce qu'il intègre une nouvelle fonction à son plug-in Festoon. Festoon Unity sera le premier à connecter Skype et Google Talk, la...

Santa Cruz Network, spécialiste des messageries instantanées, annonce qu'il intègre une nouvelle fonction à son plug-in Festoon. Festoon Unity sera le premier à connecter Skype et Google Talk, la messagerie instantanée du géant Internet.

En téléchargeant ce plug-in, les utilisateurs des deux logiciels pourront effectuer des appels vocaux ou échanger des fichiers entre eux. Festoon comptabilise 3,7 millions de téléchargements à ce jour. C'est le plus utilisé des plug-in qui permettent aux utilisateurs de différentes messageries de se parler ou de partager du contenu.

"Nous sommes heureux d'annoncer que nous sommes les premiers à connecter les utilisateurs de Skype et de Google Talk", explique Itszik Cohen, PDG de Santa Cruz Network. Il envisage également de connecter les utilisateurs de AIM, Yahoo ! Messenger et MSN Messenger début 2006.

Festoon peut être téléchargé à cette adresse .

(Atelier groupe BNP Paribas - 02/01/06)

Mentions légales © L’Atelier BNP Paribas