SAP acquièrent les éditeurs Wicom Communications et MaXware

Par 15 mai 2007
Mots-clés : Smart city, Europe

C'est au cours de sa conférence Sapphire, organisée à Vienne, que le premier éditeur mondial de progiciels de gestion a annoncé le rachat de l'éditeur finlandais Wicom Communications et de l'éditeur norvégien...

C'est au cours de sa conférence Sapphire, organisée à Vienne, que le premier éditeur mondial de progiciels de gestion a annoncé le rachat de l'éditeur finlandais Wicom Communications et de l'éditeur norvégien MaXware. Les montants et les conditions de ces deux acquisitions n'ont pas été dévoilés.  
 
Wicom Communications, fondé en 1999, est un fournisseur de solutions pour les centres de contacts IP qu'il développe pour 200 centres de contact et entreprises dans 18 pays. Ainsi, Wicom Communications mettra à disposition de SAP et de ses clients une solution complète de centre de contacts multicanal tout IP.
 
MaXware est, quant à lui, un éditeur spécialisé dans les systèmes de gestion des identités. MaXware, qui compte environ 300 clients dans le monde, fournira à l'éditeur allemand des technologies de fédération des données destinées à faciliter la mise en place d'infrastructures pour l'authentification unique.
 
(Atelier groupe BNP Paribas – 15/05/2007)

Mentions légales © L’Atelier BNP Paribas