Sécurité réseaux : SafeNet fusionne officiellement avec Rainbow

Par 26 mars 2004
Mots-clés : Smart city

En pleine croissance, le marché de la sécurité sur les réseaux n'en est pas moins soumis aux règles du jeu de la concentration. La tendance du moment est de se regrouper pour être en mesure de...

En pleine croissance, le marché de la sécurité sur les réseaux n’en est pas moins soumis aux règles du jeu de la concentration. La tendance du moment est de se regrouper pour être en mesure de proposer aux entreprises une offre complète de sécurité réseaux allant de la sécurisation physique du réseau jusqu’au contrôle des accès.

Ainsi, Safenet, l’un des premiers fournisseurs de solutions de sécurité pour réseaux privés et publics, spécialisé dans les VPN (Virtual Private Networks ou Réseaux Privés Virtuels) ou les WAN (Wireless Area Networks ou les Zones sans fils) a rendu aujourd’hui officielle sa fusion avec Rainbow Technologies, fournisseur de produits de sécurité pour les contenus numériques et les contrôles d’accès au Réseau Internet.

Le montant de cette fusion n’a pas été dévoilé, mais le communiqué de presse des deux sociétés indique que : « Cette fusion donne naissance au plus grand fournisseur de sécurité pour les organismes gouvernementaux, les grands établissements financiers, les PME, les OEM et les clients. »

(Atelier groupe BNP Paribas - 26/03/2004)

Mentions légales © L’Atelier BNP Paribas