La série "24 heures chrono" sur vos mobiles SFR 3G

Par 21 octobre 2005 1 commentaire

Vous ne supportez pas de voir arriver le générique de fin sur les aventures de Jack Bauer ? SFR rend votre attente de la cinquième saison de 24 heures chrono moins insupportable en proposant, dès...

Vous ne supportez pas de voir arriver le générique de fin sur les aventures de Jack Bauer ? SFR rend votre attente de la cinquième saison de 24 heures chrono moins insupportable en proposant, dès aujourd'hui, à ses abonnés 3G de télécharger des épisodes de "24 la conspiration". Cette adaptation de la série américaine à succès est spécifiquement conçue pour les téléphones portables.

Elle se décompose en 24 mobisodes d'une durée d'une minute chacun. Comme dans la version TV, les épisodes sont en temps réel : une minute pour le spectateur est une minute de l'action. Les abonnés 3G peuvent d'ores et déjà télécharger les trois premiers mobisodes sur le portail Vodafone Live. Chaque épisode supplémentaire sera facturé un euro à l'abonné ou 9 euros pour la totalité de la série.

Celle-ci est la première conçue spécifiquement pour être visualisée sur téléphone portable. SFR promeut sa 3G avec des contenus innovants. Après avoir acquis les droits de la coupe du monde de football 2006, SFR investit dans les contenus TV qui, l'opérateur l'a bien compris, sont très prometteurs. SFR propose également à ses abonnés 3G de télécharger les films lauréats du festival de film pour mobiles qui s'est tenu à Paris il y a quelques semaines.

De son côté, Canal + produira, quant à lui, des contenus pour les mobiles Orange autour de cinq thématiques : cinéma, sport, humour, infos et charme. Endemol, la société de production de nombreuses séries de télé réalité a annoncé le lancement de deux chaînes spécifiques aux téléphones portables (Reality Channel et Comedy Channel). Après l'appareil photo numérique et la musique, le prochain défi lancé à la téléphonie mobile semble bien être la télévision...

A ce sujet, lire aussi :

Les TIC nous garantissent-elles une révolution de la télévision ?
SFR obtient l'exclusivité des droits mobiles pour la Coupe du Monde de football 2006 (12/10/2005)
Les films de poche ont leur festival : une aubaine pour le marché des terminaux mobiles ? (10/10/2005)
Etats-Unis : les nouveaux usages du téléphone portable (30/09/2005)

(Atelier groupe BNP Paribas- 21/10/2005)

Haut de page

1 Commentaire

Bonjour
Je suis jeune retraité "autodidacte-amateur" en informatique mais libre de toute contrainte de temps mais éprouvant le besoin de m'occuper en permanence .
Vous le verrez au travers des articles de mon blog que je tente de mêler un humour parfois caustique avec une finesse d'esprit naturel .
Je me propose donc éventuellement de vous proposer mes services à titre gracieux et de vous soumettre des projets d'articles ou d'accroches publicitaires correspondants à votre demande .
Je vous remercie de l'attention que vous venez de porter à ce message.
Veuillez , monsieur ,agréer de mes salutations cordiales et non moins distinguées .
Eric Defontaine

Soumis par Defontaine (non vérifié) - le 26 janvier 2010 à 21h49

Mentions légales © L’Atelier BNP Paribas