Les services en ligne de Kodak s'intègrent à Firefox

Par 12 février 2007
Mots-clés : Smart city

Kodak et la Fondation Mozilla viennent de signer un accord pour intégrer directement les services en ligne de Kodak dédiés à la photo numérique sur Firefox. Ainsi, à l'aide d'un bouton ajouté au...

Kodak et la Fondation Mozilla viennent de signer un accord pour intégrer directement les services en ligne de Kodak dédiés à la photo numérique sur Firefox. Ainsi, à l'aide d'un bouton ajouté au navigateur, l'internaute pourra publier et partager rapidement ses photos sur les services en ligne de Kodak depuis Firefox. Cette extension gratuite de Kodak a été baptisée "Firefox for Kodak EasyShare Gallery" et créée à partir du service "Kodak EasyShare Gallery" déjà disponible sur le site du spécialiste de la photographie.

S'installer sur un navigateur Internet tel que Firefox
va-t-il  permettre au spécialiste de la photo de tourner définitivement la page de l'argentique?
(cliquez pour agrandir)
En cliquant sur le bouton "Kodak", le navigateur se divisera en deux parties: à gauche de Firefox se trouveront les services Kodak et à droite, le navigateur restera disponible pour surfer sur Internet. L'internaute pourra alors transférer ses photos à l'aide d'un simple glisser/déposer de la partie droite à la partie gauche.
Il est également possible d'ouvrir une application de gestion des images à partir des services en ligne de Kodak pour ensuite les transférer vers le navigateur.
Pour le moment, cette extension téléchargeable n'est disponible qu'en anglais et pour la version 2 de Firefox.
 
(Atelier groupe BNP Paribas – 12/02/2007)

Mentions légales © L’Atelier BNP Paribas