SFR teste l'interactivité des clients SFR avec la chaîne locale "Télénantes"

Par 28 janvier 2005
Mots-clés : Smart city, Europe

Aujourd'hui même, SFR et Motorola rencontrent au centre de communication de l'Ouest, à Nantes, les 100 Télénantais sélectionnés pour interagir avec la télévision locale, baptisée Télénantes...

Aujourd'hui même, SFR et Motorola rencontrent au centre de communication de l'Ouest, à Nantes, les 100 Télénantais sélectionnés pour interagir avec la télévision locale, baptisée Télénantes, grâce à la téléphonie de troisième génération.

Dès demain, ces heureux élus, sélectionnés sur la base du volontariat, pourront régulièrement adresser à la chaîne locale, via un numéro spécial, des séquences vidéo "pour faire partager en images leurs coups de cœur, leurs surprises, leurs interrogations sur la vie de leur quartier, de leur commune et sur les grandes questions de la vie locale."

Les messages vidéo reçus par la chaîne seront susceptibles d'être diffusés lors de quatre émissions, en complément des sujets ou en relance de débats préparés par la rédaction. Un rendez-vous quotidien diffusera les meilleurs messages vidéo reçus par Télénantes.

(Atelier groupe BNP Paribas - 28/01/2005)

Mentions légales © L’Atelier BNP Paribas