En six mois, Universal Mobile a passé le cap des 100.000 clients

Par 25 janvier 2005
Mots-clés : Future of Retail

Au mois d'août dernier, Universal Mobile et l'opérateur de téléphonie mobile Bouygues Telecom lançaient une offre de forfaits bloqués rechargeables. La particularité de cette nouvelle offre, qui...

Au mois d'août dernier, Universal Mobile et l'opérateur de téléphonie mobile Bouygues Telecom lançaient une offre de forfaits bloqués rechargeables. La particularité de cette nouvelle offre, qui cible tout particulièrement le public jeune ? Proposer des offres de téléphonie mobile spécifiques, permettant aux utilisateurs de "doubler leur temps de communication après les cours".
Et, surtout, les coupler avec "Music Scoop", un service proposant une écoute gratuite et illimitée des nouveautés musicales, via la composition d'un numéro court mais aussi des téléchargements de sonneries, la participation à des chats organisés par Universal avec des stars de la chanson, des offres spéciales sur les places de concerts, etc.
Six mois après le lancement de cette offre conjointe, il est temps de faire le bilan. Universal Mobile vient de publier de très bons chiffres, puisque la nouvelle marque a doublé le nombre de ses clients depuis la fin novembre, en passant le cap des 100.000 clients.
(Atelier groupe BNP Paribas - 25/01/2005)

Mentions légales © L’Atelier BNP Paribas