SKeeper: gardez un oeil sur vos enfants, même à distance!

Par 03 novembre 2006
Mots-clés : Smart city

Si vous êtes plutôt anxieux et craignez toujours pour votre progéniture, Tadiran LifeCare pourrait bien avoir trouvé une solution radicale pour vous apaiser. Non, il ne s'agit pas d'une pilule...

Si vous êtes plutôt anxieux et craignez toujours pour votre progéniture, Tadiran LifeCare pourrait bien avoir trouvé une solution radicale pour vous apaiser. Non, il ne s'agit pas d'une pilule miracle ou de médecine parallèle, mais d'un bracelet communicant, le SKeeper. La technologie a réponse à tout !
 
Ce bracelet, très facile à manipuler, puisqu'il ne comporte que cinq boutons, s'adresse en particulier aux enfants, mais aussi aux personnes ayant des problèmes de santé, ou encore aux professionnels travaillant souvent seuls.

Avec le SKeeper, vous n'aurez plus de raison d'interdire toute sortie sans vous à vos enfants !
Des enfants qui risquent d'être contents...
 
En cas de problème, il suffit d'appuyer sur le bouton principal pour appeler ou envoyer un SMS à la famille de l'utilisateur ou à un centre de surveillance.
 
Le SKeeper permet aussi de localiser la personne qui le détient. Si celle-ci dépasse un certain périmètre délimité, une alarme est déclenchée. La prochaine version intègrera un GPS.
 
Enfin, pour pouvoir communiquer avec le porteur du bracelet, le SKeeper comporte un micro et un haut-parleur.
 
Seul petite ombre au tableau : s'il peut se porter autour du cou, au poignet ou à la ceinture, le SKeeper, qui devrait être disponible prochainement, n'est pas d'un esthétisme particulièrement soigné. Mais si vous vous sentez rassurés !
 
(Atelier groupe BNP Paribas – 03/11/2006)

Mentions légales © L’Atelier BNP Paribas