Skype: 5 millions de téléchargements de sa version pour Pocket PC

Par 30 octobre 2006 2 commentaires
Mots-clés : Digital Working

Skype renforce sa présence dans l'univers mobile. Depuis son lancement en 2004, la version pour Pocket PC du logiciel de VoIP (Voice over Internet Protocol) a enregistré un total de plus de 5...

Skype renforce sa présence dans l'univers mobile. Depuis son lancement en 2004, la version pour Pocket PC du logiciel de VoIP (Voice over Internet Protocol) a enregistré un total de plus de 5 millions de téléchargements. L'application, réservée aux terminaux sous Windows Mobile, permet de téléphoner sur le réseau de Skype, gratuitement ou à des tarifs préférentiels.
 
Pour Eric Lagier, responsable de la branche marketing, accès et appareils mobiles, "Skype for Pocket PC offre aux utilisateurs nomades la liberté d'utiliser Skype lors de leurs déplacements. Skype a fait de la téléphonie par Internet une réalité pour des millions de personnes, et nous apportons la même innovation au marché mobile. Du fait que nous portons Skype au-delà de l'ordinateur, nos utilisateurs mobiles bénéficient du meilleur des deux mondes : la simplicité d'appel gratuit et la convenance de la mobilité". Pratique !
 
D'autant que depuis le 5 octobre, la dernière version, la bêta 2.0, est désormais compatible avec une soixantaine d'appareils d'une vingtaine de fabricants. Cette version propose également des discussions de groupes, des avatars personnalisés, la personnalisation du profil et un bouton Skype pour les appels gratuits.
 
(Atelier groupe BNP Paribas – 30/10/2006)

Haut de page

2 Commentaires

slt a tt!!!!!!!!!!!!!!!

Soumis par fadi (non vérifié) - le 21 juin 2008 à 00h26

je suis tre simpa

Soumis par aissata (non vérifié) - le 21 juin 2008 à 00h27

Mentions légales © L’Atelier BNP Paribas