Skype ouvre une boutique de sonneries en ligne

Par 26 avril 2006

Le leader de la VoIP grand public cible le marché de la sonnerie et c'est une bonne idée étant donné les bénéfices engendrés grâce aux ventes de sonneries sur mobile! Skype vient d'annoncer la...

Le leader de la VoIP grand public cible le marché de la sonnerie et c'est une bonne idée étant donné les bénéfices engendrés grâce aux ventes de sonneries sur mobile ! Skype vient d'annoncer la signature d'accords de licence lui donnant accès à des droits de distribution mondiaux pour un grand répertoire de titres musicaux.
 
Sony a contracté avec EMI, Sony ainsi que Warner. A cette occasion, Skype lance sa boutique de sonneries en ligne. Les morceaux disponibles dans le catalogue peuvent être téléchargés par les abonnés Skype et utilisés comme sonnerie depuis l'adresse personal.skype.com.
 
Skype ouvre sa boutique de sonneries en ligne (cliquez pour agrandir)
 
Aujourd'hui, le service est disponible aux Etats-Unis, au Royaume-Uni, en Irlande, en France, au Pays-Bas, en Belgique et en Pologne. Il devrait être étendu aux autres abonnés dans les semaines à venir.
 
"La collaboration de Skype avec les grands éditeurs de musique EMI, Sony/ATV et Warner/Chapell, et avec la société de droits d’auteur MCPS-PRS Alliance, nous donne les bases dont nous avons besoin pour offrir les meilleurs contenus issus des plus célèbres artistes d’aujourd’hui à la communauté d’utilisateurs de Skype dans le monde, en croissance constante", a déclaré Saul Klein, Vice Président Marketing de Skype.
 
"Notre section "Personnaliser Skype" est un nouveau moyen de rendre les appels via Internet encore plus conviviaux", et encore plus rentables....
 
(Atelier groupe BNP Paribas - 26/04/2006)

Mentions légales © L’Atelier BNP Paribas