Skype s'intègre à un PC Packard Bell

Par 22 juin 2006
Mots-clés : Smart city, Europe

Le rapprochement de Skype et de Packard Bell n'est pas neuf. Depuis deux ans, le logiciel de VoIP est installé en standard sur les PC Packard Bell. Cependant, ce partenariat est renforcé...

Le rapprochement de Skype et de Packard Bell n'est pas neuf. Depuis deux ans, le logiciel de VoIP est installé en standard sur les PC Packard Bell. Cependant, ce partenariat est renforcé aujourd'hui avec la commercialisation d'un PC portable "Skype Edition".
 
Ce nouveau PC sera donc équipé d'un bouton "one touch" qui va permettre de passer des appels directement depuis son PC qui intègre une webcam pour profiter de l'option visioconférence du logiciel de VoIP.
 
"Le design innovant introduit par Packard Bell apporte à la communauté Skype un moyen encore plus simple de rester en contact avec ses amis et ses proches, en poussant plus loin notre ambition qui est de permettre au monde entier de communiquer via Internet", a indiqué Niklas Zennström, CEO et Fondateur de Skype. "Packard Bell est un partenaire stratégique qui a contribué à notre croissance en Europe. Il s’agit d’une marque que les consommateurs européens connaissent et apprécient".

Les fans de Skype iront-ils jusqu'à acheter ce modèle de PC portable ? Ce n'est pas certain. Cependant, les consommateurs qui se pencheront sur ce modèle seront certainement tentés de tester le célèbre logiciel de VoIP, et pourquoi pas... de l'adopter!
 

 
(Atelier groupe BNP Paribas - 22/06/2006)

Mentions légales © L’Atelier BNP Paribas