Skype: la version 3.0 bêta fait son apparition

Par 09 novembre 2006
Mots-clés : Digital Working

C'est reparti! La société Skype lance déjà une nouvelle version bêta de son logiciel de VoIP. Cette nouvelle version dispose de toute une série de nouvelles fonctionnalités. La version 3.0 de...

C'est reparti ! La société Skype lance déjà une nouvelle version bêta de son logiciel de VoIP. Cette nouvelle version dispose de toute une série de nouvelles fonctionnalités.
 
La version 3.0 de Skype va intégrer le "click-to-call" qui permettra aux utilisateurs d'appeler des numéros de téléphone ordinaire en un seul clic quand ils naviguent sur des sites Internet en utilisant le SkypeOut qui fonctionne à la fois avec Firefox et Internet Explorer. Par exemple, vous recherchez un magasin de décoration sur Internet, vous cliquez sur le numéro de téléphone de cette boutique et vous êtes directement mis en relation avec celle-ci.
 
Cette version proposera aussi des Skypecasts. Les utilisateurs du service pourront ainsi créer des salons de discussion virtuels en temps réel où peuvent se réunir jusqu'à 100 internautes. Ces salons seront contrôlés par un modérateur.
 
Skype 3.0 subira aussi une révision de son interface avec la possibilité de personnaliser encore plus son logiciel.
 
(Atelier groupe BNP Paribas – 09/11/2006)

Mentions légales © L’Atelier BNP Paribas