Spécial nominations : HP, Bull, Sophos, Jet Multimedia, Wyse Technology, Compuware...

Par 15 juin 2005
Mots-clés : Afrique, Moyen-Orient, Europe

HP - Le groupe d'informatique vient de nommer Todd Bradley au poste de vice - président exécutif de sa division ''Personal Systems'' (PC, PDA, écrans, etc.). A 46 ans, Todd Bradley a déjà passé...

HP - Le groupe d'informatique vient de nommer Todd Bradley au poste de vice - président exécutif de sa division "Personal Systems" (PC, PDA, écrans, etc.). A 46 ans, Todd Bradley a déjà passé sept années au sein de palmOne, dont trois en tant que président directeur général. Sa nomination fait suite à la décision de Hewlett-Packard de désolidariser la division Personal Systems de celle de l'imagerie. Les deux divisions étaient soudées depuis le mois de janvier dernier.
Bull - Le groupe français a nommé Matthew Foxton au poste de directeur de la communication. A 37 ans, ce diplômé de l'université de Swansea a effectué l'essentiel de sa carrière en France où il a débuté en 1989 comme consultant en communication. De 1995 à 1998, Matthew Foxton a été responsable de la communication interne d'Astrium (ex Matra Marconi Space), avant de devenir directeur de la communication interne de Sema Group. Il était plus récemment vice-président en charge de la communication pour la zone Europe, Moyen-Orient et Afrique de Novell.
Wyse Technology - Le spécialiste de l'informatique orientée réseau a annoncé la nomination de Laurent Charreyron au poste de directeur général Europe du Sud. A ce poste, il aura pour mission de poursuivre le développement de l'activité en s'appuyant sur les partenaires revendeurs et les partenaires stratégiques. Laurent Charreyron a travaillé auparavant chez Netscape, Borland et Symantec.
Mais aussi...
Bull - Guy Gautron devient directeur des systèmes d'information, de l'immobilier et des services généraux du groupe Bull.
Compuware - Philippe Llorens est nommé vice-président SEMEA (Southern Europe Middle East and Africa) de Compuware.
Jet Multimedia - Frédéric Campart, 38 ans, rejoint Jet Multimédia Hosting, la filiale d'hébergement du groupe Jet Multimédia, au poste de directeur marketing.
JBoss - Tom Cooper, ancien d'i2 et d'Oracle, gagne le poste de vice-président réseaux de distribution et partenariats.
(Atelier groupe BNP Paribas - 15/06/2005)

Mentions légales © L’Atelier BNP Paribas