Spécial Nominations : MSN, NEC Computers, 3Com

Par 12 janvier 2006
Mots-clés : Europe

MSN : Le directeur général du portail Microsoft en France, ex-fondateur de ChateauOnline, Grégory Salinger, est nommé directeur du planning stratégique et des opérations de MSN Monde. Il...

MSN : Le directeur général du portail Microsoft en France, ex-fondateur de ChateauOnline, Grégory Salinger , est nommé directeur du planning stratégique et des opérations de MSN Monde. Il supervisera le lancement de Windows Live dans 41 pays. Il occupait son poste depuis 2001.

O livier Marcheteau qui était jusqu'alors directeur des Services de Communication de MSN Europe, devient directeur général de MSN France.

NEC Computers : Jean-Claude Tagger est nommé président de NEC Computers SAS et de ses filiales en Europe. Depuis 2004, il était senior vice-president de la division professionnelle de NEC. En 2001, il était entré dans le groupe en tant que vice-président en charge du marketing et des ventes.

3Com : Bruce Claflin, PDG de 3Com depuis 1998, a annoncé qu'il cherchait son successeur. Il restera encore six mois à son poste.

CNRS : Catherine Bréchignac, physicienne, a été nommée directrice du CNRS lors du Conseil des Ministres du 11 janvier 2006.

Google : Susan Wojcicki (vice président management produits) est nommée au sein de l'équipe de direction de Google.

(Atelier groupe BNP Paribas - 12/01/2006)

Mentions légales © L’Atelier BNP Paribas