Steria regroupe ses centres de production

Par 10 juin 2003
Mots-clés : Smart city, Europe

Steria, l’un des leaders européens de l’infogérance, a choisi de regrouper l’ensemble de ses douze sites de productions en Europe au sein d’une entité unique, le « European Delivery Center ». Le ...

Steria, l’un des leaders européens de l’infogérance, a choisi de regrouper l’ensemble de ses douze sites de productions en Europe au sein d’une entité unique, le « European Delivery Center ». Le but de l’entreprise est de se doter d’une véritable infrastructure industrielle capable d’offrir un service d’hébergement et de production informatique efficace.

L’ensemble des moyens de production liés aux contrats externalisés d’infogérance gérés par les dix filiales de Steria en Europe seront regroupés eu sein de cette nouvelle structure. Steria met par ailleurs en place des indicateurs de performance avec engagement de résultats. La société proposera également une assurance de totale maîtrise des coûts et une veille technologique d’optimisation à ses clients.

« Steria est devenu l’un des leaders européens des services informatiques. La mise en place de cette entité est une concrétisation supplémentaire de sa dimension en particulier dans le domaine très porteur de l’infogérance. C’est aussi pour Steria la première unité opérationnelle totalement européenne, preuve du succès de l’acquisition d’Integris Europe », explique François Enaud, PDG de Steria.

(Atelier groupe BNP Paribas – 10/06/03)

Mentions légales © L’Atelier BNP Paribas