Sybari protège les plates-formes SMTP

Par 30 juin 2003

C'est au Microsoft TechEd 2003 qui se tiendra à Barcelone que Sybari Software Inc. présentera Antigen pour les passerelles SMTP, Antigen 7.5 pour Microsoft Exchange et Sybari Spam Manager. Ces ...

C'est au Microsoft TechEd 2003 qui se tiendra à Barcelone que Sybari Software Inc. présentera Antigen pour les passerelles SMTP, Antigen 7.5 pour Microsoft Exchange et Sybari Spam Manager. Ces deux derniers produits sont conçus pour assurer une protection homogène tout au long de la phase de migration.

Les trois produits intégreront un certain nombre d'améliorations fonctionnelles, stratégiques et axées sur le client, parmi lesquelles le filtrage des courriers indésirables, comme le spam, l'analyse des courriers électroniques au niveau de SMTP et des améliorations de la Console d'Administration Centralisée d'Antigen.

Antigen est disponible pour Microsoft Exchange, Microsoft SharePoint, Microsoft Windows 2000 Server & Windows Server 2003 et Lotus Domino. Sybari Spam Manager est actuellement disponible pour toutes les nouvelles versions d'Antigen.

Le prix de vente suggéré pour Antigen protégeant 250 utilisateurs au sein d'une organisation est de 6 375 Euros avec une licence valable deux ans et renouvelable (les prix sont indiqués en euros). Des remises peuvent être accordées en fonction du volume. Sybari Spam Manager peut être livré sous forme de composant optionnel pour un supplément de 6,50 € par utilisateur (licence de 250 utilisateurs).

Les solutions de Sybari sont susceptibles d’intéresser de plus en plus d’entreprises au moment où des virus semblent gagner en virulence. Sobig.E, qui cible les plates-formes Windows, aurait déjà infecté 58 000 courriers électroniques, particulièrement aux Etats-Unis. Ce virus, s’il n’est pas mortel pour le disque dur, peut tout de même saturer les réseaux en envoyant des milliers de mails.

(Atelier groupe BNP Paribas – 30/06/2003)

Mentions légales © L’Atelier BNP Paribas