Symantec lance un programme d'évaluation des menaces

Par 24 août 2006

Threat and Vulnerability Management Program: c'est le nom du tout nouveau service de gestion des menaces sur Internet que vient de lancer Symantec. A destination des entreprises, ce programme se...

Threat and Vulnerability Management Program : c'est le nom du tout nouveau service de gestion des menaces sur Internet que vient de lancer Symantec. A destination des entreprises, ce programme se présente sous la forme d'un ensemble de solutions de sécurité.
 
Les informations sur de futures menaces Internet sont d'abord recueillies et analysées par le Symantec Global Intelligence Network pour mieux les identifier. Pour se faire, le leader mondial dans l'édition de logiciels pour la sécurité informatique dispose de 24000 sondes chargées de surveiller les activités de réseaux dans plus de 180 pays.
 
Le programme de Symantec fournit les données en temps réel sur les vulnérabilités exploitées dans le monde puis propose un ensemble d'instructions adapté aux besoins et au budget de ses clients. Les entreprises peuvent ainsi ajuster leur politique de sécurité.
 
Le service Threat and Vunerability Management Program est disponible dans le cadre des Symantec Global Consulting Services aux Etats-Unis, au Canada et dans la région EMEA (Europe- Middle East Africa).
 
(Atelier groupe BNP Paribas – 24/08/2006)

Mentions légales © L’Atelier BNP Paribas