Systar intègre ses tableaux de bord à l’infrastructure IBM

Par 18 mai 2004
Mots-clés : Smart city

L’éditeur de logiciels de BAM (Business Activity Monitoring) Systar vient d’annoncer l’adaptation de son logiciel Business Bridge à l’infrastructure IBM, et plus précisément dans les...

L’éditeur de logiciels de BAM (Business Activity Monitoring) Systar vient d’annoncer l’adaptation de son logiciel Business Bridge à l’infrastructure IBM, et plus précisément dans les environnements WebSphere et Tivoli.

Ces tableaux de bord font partie de l’approche « à la demande » d’IBM par segments de marché verticaux et sont une composante de la nouvelle initiative d’IBM dans le domaine du Business Performance Management (BPM). « Ces tableaux de bord apportent un visage métier aux logiciels de Websphere Business Integration ; ils renforcent ainsi notre stratégie de pénétration de marché par segments verticaux » a déclaré Marie Wieck, responsable IBM.

Les tableaux de bord seront adaptés à chaque secteur et superviseront des domaines métiers critiques comme le service clients, la productivité, le risque opérationnel, la génération de chiffre d’affaires, l’exécution de processus ainsi que la performance des systèmes d’information qui les supportent. Les clients de WebSphere Business Integration (WBI) et de Tivoli qui mettront en oeuvre les tableaux de bord bénéficieront de fonctionnalités d’analyse leur permettant de trouver l’origine d’un problème et de le résoudre en temps réel.

La première solution verticale qui sera mise sur le marché concernera les activités de paiements dans les grandes banques et institutions financières, où IBM et Systar ont chacun de nombreux clients. La sortie de la première version est planifiée avant la fin de l’année 2004.

(Atelier groupe BNP Paribas - 18/05/2004)

Mentions légales © L’Atelier BNP Paribas