Téléchargement illégal : L'industrie musicale entame de nouvelles poursuites judiciaires

Par 22 janvier 2004 4 commentaires
Mots-clés : Smart city

Open Wide, Spin Off du groupe Thalès, spécialisée dans les technologies et les services d'intégration de solutions Open Source, annonce une opération de croissance externe. Créée en avril 2001...

Open Wide, Spin Off du groupe Thalès, spécialisée dans les technologies et les services d'intégration de solutions Open Source, annonce une opération de croissance externe. Créée en avril 2001 sous l'impulsion de Patrick Bénichou, la SSLL Open Wide, devient leader sur le marché de l'intégration, de l'administration et de la supervision des systèmes basés sur des technologies Open Source. Cette acquisition permet à Open Wide de confirmer son positionnement d'expert des environnements Linux et Open Source mais surtout de globaliser son offre, initialement tournée vers le conseil et l'ingénierie, en intégrant la dimension infogérance et hébergement à valeur ajouté.
En s'appuyant sur les équipes et l'offre d'Accelance MSP (Managed Service Provider), le spécialiste des solutions d'hébergement et d'infogérance sous Linux, Open Wide est aujourd'hui en mesure de proposer à ses clients une offre industrielle et éprouvée en matière de gestion de la sécurité des systèmes, d'hébergement d'infrastructures open source, de supervision et d'administration 24x7 à distance.
« L'un des points forts de ce rapprochement se situe dans l'offre de services ALERT Monitoring et ALERT Management d'Accelance MSP. Basée sur son infrastructure de supervision XGUARD, elle autorise les clients d'Accelance MSP à conserver le cas échéant leurs systèmes, même hétérogènes, dans leurs locaux. La passerelle XGUARD permet aux équipes d'administration de surveiller et d'intervenir à distance, 24h sur 24 et 7 jours sur 7 selon des critères de veille et d'intervention définis au contrat de service. L'ensemble des interventions, remontées d'alertes ou conseils préventifs transitent et sont archivés via un extranet client sécurisé, dénommé XGUARD Contact.

(Atelier groupe BNP Paribas – 22/01/2004)

Haut de page

4 Commentaires

Impressionant de voir l'évolution de ces plateformes de networking.
Quid d'OpenBC ? Il semble qu'ils aient choisi une approche résoluement internationale. Le récent changement de nom pour 'Xing' en est apparement l'ultime conséquence, l'outil étant nativement disponible en plusieurs langues depuis son lancement.

bien cordialement,
Cédric Drouot
Viaduc / LinkedIn / OpenBC

Soumis par Cédric Drouot (non vérifié) - le 11 octobre 2006 à 21h28

La stratégie VIADUC est somme toute, celle des PMI/PME françaises qui ont compris la démarche d'investissement en Chine. Non, définitivement, nous ne sommes pas des américains... Notre approche des marchés émergeants, si elle est plus prudente (plus sage ?), poursuivra donc son bonhomme de chemin. Bonne chance à Viaduc dans sa nouvele conquête !
Christine Inglessi
Viaduc/Linkedin

Soumis par INGLESSI (non vérifié) - le 12 octobre 2006 à 09h10

Dans la mesure où Linkedin n'est pas côtée, je serais très intéressé de savoir comment on peut affirmer que son CA est de 50 Millions de $?
Quelles sont vos sources?

Soumis par Eric Dubois (non vérifié) - le 19 octobre 2006 à 23h06

Bonjour,

Un nouveau site sympa vient de sortir ! Un mix entre réseaux sociaux et réseaux professionnels.
Contrairement aux autres sites de réseaux sociaux, il est entièrement gratuit.

www.myrzo.com

Soumis par Yann (non vérifié) - le 09 mai 2007 à 13h59

Mentions légales © L’Atelier BNP Paribas