Téléfuté lance le RépondeurDirect et permet d'éviter certaines discussions téléphoniques

Par 17 octobre 2006
Mots-clés : Smart city

Vous n'avez plus de forfait mais devez absolument parler à un certain ami réputé bavard? Vous pouvez envoyer un SMS. Ou utiliser le nouveau service de Téléfuté, RépondeurDirect, qui propose à...

Vous n'avez plus de forfait mais devez absolument parler à un certain ami réputé bavard ? Vous pouvez envoyer un SMS. Ou utiliser le nouveau service de Téléfuté, RépondeurDirect, qui propose à l'émetteur de l'appel de tomber directement sur la boîte vocale de son interlocuteur. Pratique !

RépondeurDirect permet de laisser directement un message sur le répondeur d'un correspondant que l'on souhaite éviter.(cliquez pour agrandir)
Pour profiter de ce nouveau service de téléphonie, il suffit de composer le 36 46 puis de faire le numéro de portable de la personne à qui vous désirez laisser un message. Seul inconvénient, le coût. Il vous faudra en effet débourser 15 centimes d'euros par minute. Si cette somme peut paraître élevée pour certains, pour d'autres, elle n'est rien en contrepartie de la certitude de ne pas tomber sur des interlocuteurs que l'on souhaite éviter !
 
A ce sujet, la société écrit, dans son communiqué de presse, que RépondeurDirect permet "d'éviter les personnes que vous cherchez à fuir (clients peu commodes, créanciers mécontents...) tout en pouvant leur communiquer une information". Un service pour les couards ?
 
(Atelier groupe BNP Paribas – 17/10/2006)

Mentions légales © L’Atelier BNP Paribas