Le téléphone rétroviseur qui affiche le numéro de l'appelant

Par 02 juin 2006 1 commentaire
Mots-clés : Smart city

Avant toute chose, rappelons qu'il est extrêmement dangereux de téléphoner en conduisant! Cependant, pour les cas d'urgence, voilà une invention qui fera des heureux: le rétroviseur téléphone...

Avant toute chose, rappelons qu'il est extrêmement dangereux de téléphoner en conduisant ! Cependant, pour les cas d'urgence, voilà une invention qui fera des heureux : le rétroviseur téléphone Bluetooth!
 
En l'installant à la place de votre rétroviseur en standard, vous pourrez vérifier qui vous appelle en jetant un œil à votre rétroviseur (il affiche le numéro de l'appelant). Et répondre à l'aide de votre oreillette Bluetooth.
 

Le rétroviseur téléphone affiche le numéro de l'appelant
 

"Lorsqu’on vous appelle, le numéro de l’appelant s’affiche directement sur le rétroviseur et, si vous êtes en mode vibreur, il est annoncé vocalement", précise le site Attitude News qui commercialise le produit.
 
Le "rétro mains libre Bluetooth" est vendu 169 euros avec ce slogan convaincant : "téléphoner ou conduire, pourquoi choisir ?".
 
(Atelier groupe BNP Paribas - 02/06/2006)

Haut de page

1 Commentaire

bonne idée !!! d'ailleur on ne peut plus vivre sans technologie :) vous pouvez aussi voir ce site de voiture d'occasion http://www.twinibila.com et n'oubliez surtout pas de visiter ces ite bizzare d'un webmaster qui veut devenir millionnaire par un annuaire : http://www.jeseraimillionnaire.com

Soumis par sandrine (non vérifié) - le 16 août 2008 à 00h21

Mentions légales © L’Atelier BNP Paribas