Ten lance le mail gratuit et illimité sur mobile

Par 27 novembre 2006
Mots-clés : Future of Retail

La bataille de l'Internet dans les mobiles a commencé ! Face à Orange qui annonçait en fanfare l'option payante de messagerie instantanée Windows dans ses mobiles, Ten lançait la même option...

La bataille de l'Internet dans les mobiles a commencé ! Face à Orange qui annonçait en fanfare l'option payante de messagerie instantanée Windows dans ses mobiles, Ten lançait la même option gratuitement. L'opérateur virtuel frappe de nouveau, et propose désormais à ses abonnés de profiter de la réception et de l'émission gratuite et illimitée d'emails.
 
L'option sera directement disponible dans les forfaits proposés par l'opérateur. Petit plus : les abonnés Ten conserveront leur boîte mail habituelle.
 
L'opérateur virtuel décline son offre en trois versions : la solution Basic Mail, gratuite, permet à l'utilisateur d'envoyer et de recevoir des mails sans pièces jointes. Pour ceux qui souhaitent pouvoir joindre des fichiers, Ten propose l'offre Mail Classic, facturée 5 euros par mois, qui permet l'envoi d'images, ou Mail Pro (15 euros par mois), pour l'envoi de tout type de fichiers.
 
Si vous voulez en savoir plus sur l'opérateur Ten, L'Atelier numérique a reçu son président, Jean-Louis Constanza, dans l'émission du 26 novembre. Vous pourrez podcaster l'émission sur le site de L'Atelier à partir de demain !
 
(Atelier groupe BNP Paribas – 27/11/2006)

Mentions légales © L’Atelier BNP Paribas