Thomson Link: Thomson AVA lance sa plate-forme de téléchargement de musique

Par 20 novembre 2006
Mots-clés : Future of Retail

Thomson AVA, la division audio/vidéo du groupe Thomson, récemment cédée au groupe suisse Oristano, vient d'annoncer l'ouverture de sa plate-forme de téléchargement de musique, Thomson Link. La...

Thomson AVA, la division audio/vidéo du groupe Thomson, récemment cédée au groupe suisse Oristano, vient d'annoncer l'ouverture de sa plate-forme de téléchargement de musique, Thomson Link.
 
La plate-forme propose un catalogue d'1.3 million de titres. Les morceaux, encodés à 128 Kbits par seconde, sont proposés à 0.99 euro l'unité et 9.99 euros l'album. Une offre en streaming à 7.99 euros par mois permet l'écoute illimitée sans téléchargement du catalogue.
Thomson se lance dans le téléchargement demusique... et de cartes pour ses GPS !(cliquez pour agrandir)
Pour pouvoir profiter de la plate-forme de Thomson qui propose le format audio WMA (Windows Media Audio), il est nécessaire de disposer d'Internet Explorer 6.0 ou 7.0.
 
Afin de faciliter les recherches de l'internaute, Thomson Link propose la recherche rapide par titre, par artiste ou par genre (Blues, Rap, Jazz, Classique, Variété française...). Et si vous téléchargez en grande quantité, Thomson Link vous offre des crédits bonus d'une valeur pouvant aller jusqu'à 10 euros.
 
Enfin, petit plus : les utilisateurs pourront également télécharger des guides et des cartes pour leur GPS à partir de la plate-forme.
 
(Atelier groupe BNP Paribas – 20/11/2006)

Mentions légales © L’Atelier BNP Paribas