Thumbthing : il tient votre livre ouvert et le referme à la fin de votre lecture

Par 03 février 2006 2 commentaires
Mots-clés : Smart city, Europe

Il ressemble à une bague chauve-souris mais le thumbthing est bien plus utile que ça ! Vous êtes tranquillement installé dans un fauteuil et vous lisez au coin du feu. Mais voilà, tenir le livre...

Il ressemble à une bague chauve-souris mais le thumbthing est bien plus utile que ça ! Vous êtes tranquillement installé dans un fauteuil et vous lisez au coin du feu. Mais voilà, tenir le livre ouvert relève d'une acrobatie manuelle qui nécessite souvent de modifier sa position quand on passe de la page de gauche à celle de droite.
 
Thumbthing est la solution universelle pour les grands lecteurs ! Vous l'enfilez comme une bague sur votre pouce (quatre tailles sont disponibles) et vous n'avez plus aucun effort à réaliser pour garder votre livre ouvert.
 
Le thumbthing existe en différentes couleurs : à assortir avec la couverture du livre ?
 
Les deux ailes du thumbthing tiennent votre livre ouvert. Quand vous avez fini de lire, il fait aussi office de marque page. Vous n'avez qu'à le placer en haut du livre.
 

Le thumbthing 2 en 1 : il sert de marque-page
 
Le site Internet thumbthing.com vous indique où vous pouvez acheter ce petit objet de génie. Aucun point de vente n'est pour l'instant listé pour la France. Cependant, le site Internet affirme qu'il sera prochainement possible d'acheter le produit en ligne. A quand un Thumbthing tourne-page ?
 
(Atelier groupe BNP Paribas - 03/02/2006)

Haut de page

2 Commentaires

Bonjour

Je commercialise des thumbthing en france.
Pour tous renseignements : salim.messgo@orange.fr
Tel : 0699105597

Soumis par MESSGO (non vérifié) - le 30 septembre 2008 à 11h06

Bonjour,
je voudrais commercialiser le thumbthing en Côte d'Ivoire.
Qelles sont les conditions à remplir?
Merci de bien vouloir m'informer.
Naha Hermann

Soumis par Naha (non vérifié) - le 13 mai 2010 à 16h01

Mentions légales © L’Atelier BNP Paribas