TotalVOD: toute la vidéo à la demande sur un seul site

Par 27 mars 2007
Mots-clés : Smart city

Après Voirunfilm.com, qui réunissait les catalogues de l'ensemble des sites de VOD (Video on Demand) français, c'est au tour de TotalVOD de voir le jour. Le portail répertorie tous les programmes vidéo présents sur les plates-formes de...

Après Voirunfilm.com, qui réunissait les catalogues de l'ensemble des sites de VOD (Video on Demand) français, c'est au tour de TotalVOD de voir le jour. Le portail répertorie tous les programmes vidéo présents sur les plates-formes de téléchargement légal françaises. Pratique!
 
Les utilisateurs pourront chercher parmi 60 000 références le film, documentaire, reportage, clip ou magazine qu'ils souhaitent visionner. Il est ensuite possible de comparer les différents tarifs pratiqués par les portails et d'être dirigé vers le site de son choix.

Vous vous perdez parmi les nombreuses plates-formes de VOD?
TotalVOD vous facilite la tâche!
(cliquez pour agrandir)
Entre autres plates-formes, TotalVOD annonce avoir signé des partenariats avec ArteVOD, CanalPlay, la Fnac, VirginMega, Vodéo ou encore M6Vidéo.
 
Le portail, qui se veut le "guide de tous les contenus cinématographiques et audiovisuels disponibles en VOD sur Internet", proposera également des brèves et des blogs, comme celui d'Emmanuelle Béart, sur l'actualité du cinéma, de la télévision et de la VOD.
 
Le service est gratuit pour les internautes, le site ayant fait le choix de la publicité pour se rémunérer.
 
(Atelier groupe BNP Paribas – 27/03/2007)

Mentions légales © L’Atelier BNP Paribas