Trois petits bijoux high-tech pour la rentrée

Par 25 août 2006
Mots-clés : Smart city, Europe

Pour commencer la rentrée du bon pied, vous pouvez investir dans de jolis et utiles objets high-tech. Pour le plus grand bonheur de nos yeux et de nos oreilles... Qui n'a pas rêvé d'une souris...

Pour commencer la rentrée du bon pied, vous pouvez investir dans de jolis et utiles objets high-tech. Pour le plus grand bonheur de nos yeux et de nos oreilles...
 
Qui n'a pas rêvé d'une souris d'ordinateur extra-plate, sans fil et très design? Cette petite merveille est maintenant disponible en Europe pour 72 euros. De la taille d'une carte de crédit et ressemblant étrangement au fameux iPod, la souris Bluetooth MoGo est spécialement conçue pour rentrer dans le Slot PC Car des ordinateurs portables pour éviter de la perdre. Autre avantage: elle peut se recharger en moins d'une heure.
 

Une souris de portable au design très high-tech
 
Après la souris extra-plate, voici les haut-parleurs quasi-plats et invisibles puisqu'ils doivent être fixées aux murs sous la couche de plâtre. Basé sur la technologie NXT, les enceintes Amina Tech AIW-5 transmettent des vibrations à travers le mur. Chaque haut-parleur est d'une puissance de 80 watts.
 

Ces haut-parleurs peuvent aussi être utilisés dans le cadre d'un home-cinéma
 
 
Si vous recherchez plus la mobilité, convertissez-vous à iBlaster, le radio-réveil avec iPod. Fabriqué par Excalibur Electronics, ce radio-réveil AM/FM peut aussi accueillir un iPod. Le iBlaster est compatible avec tous les types d'iPod grâce à une série d'adaptateurs. Et grâce à plusieurs ports audio/vidéo placés au dos du réveil, on peut même y connecter des enceintes.

L'iPod a trouvé une nouvelle fonctionnalité: celle de radio-réveil
 
(Atelier groupe BNP Paribas – 25/08/2006)

Mentions légales © L’Atelier BNP Paribas