TV sur mobile: la TV sans frontières par Orange et BBC World

Par 16 novembre 2006

France Télécom et BBC World ont annoncé avoir signé un partenariat dans le but d'étendre leur offre actuelle de diffusion sur mobile. But de la manoeuvre : permettre aux abonnés Orange de...

France Télécom et BBC World ont annoncé avoir signé un partenariat dans le but d'étendre leur offre actuelle de diffusion sur mobile. But de la manœuvre : permettre aux abonnés Orange de regarder BBC World dans huit nouveaux pays.
 
BBC World, un service d'information international de la BBC, est disponible depuis deux ans aux clients de l'opérateur français.
 
Avec ce partenariat, la chaîne sera diffusée en direct en streaming en Belgique, en Egypte, en Jordanie, aux Pays-Bas, en Pologne, au Portugal, en République Dominicaine et en Roumanie. Les clients d'Orange qui utilisent le haut débit pourront en profiter.
 
A l'occasion de cet accord, Gerry Ritchie, directeur régional et responsable du développement commercial de BBC World pour l'Europe, le Moyen-Orient, l'Asie du Sud et l'Amérique, a déclaré qu'Orange était "l'une des nouvelles plates-formes de distribution sur mobiles les plus avant-gardistes. C'est la raison pour laquelle nous sommes ravis de prolonger notre partenariat avec Orange. Ce nouvel accord de streaming en direct rend notre chaîne encore plus accessible aux utilisateurs mobiles, qui veulent être au faîte de l'actualité mondiale quand ils sont en situation de mobilité".
 
(Atelier groupe BNP Paribas – 16/11/2006)

Mentions légales © L’Atelier BNP Paribas