Un clavier silencieux qui permettra aux geeks de vivre à deux!

Par 16 juin 2006 1 commentaire
Mots-clés : Smart city

Une entreprise japonaise, soucieuse de la vie de couple des accros à l'ordinateur, commercialise un clavier silencieux. Fini le bruit entêtant des touches et plus besoin de se cacher pour aller...

Une entreprise japonaise, soucieuse de la vie de couple des accros à l'ordinateur, commercialise un clavier silencieux. Fini le bruit entêtant des touches et plus besoin de se cacher pour aller jouer en réseau/surfer/chatter/shopper... Merci Thanko - non, ce n'est pas un jeu de mots mais bien le nom de l'entreprise qui commercialise ce bijou pour les amateurs de silence!

Le bruit du clavier disparaît... pour laisser place au quasi-silence
 
Le clavier n'offre pas un silence complet mais un bruit de 30,2dB, ce qui est quasi-silencieux. Attention cependant aux personnes qui verraient là un merveilleux cadeau pour un membre de leur entourage - notamment à la veille de la fête des pères - certaines personnes sont carrément fans du cliquètement traditionnel du clavier !

Un clavier silencieux : le paradis ?
 
Pour les amateurs, Thanko commercialise déjà une souris silencieuse. Oui, oui, certains trouvent que la souris est déjà trop bruyante...
 
(Atelier groupe BNP Paribas - 16/06/2006)

Haut de page

1 Commentaire

Bonjour,

je souhaiterais acquérir un clavier silencieux Thanko. A quel distributeur dois-je m'adresser?

Merci pour votre aide.

Bien cordialement, EGNous ne pouvons que vous conseiller de contacter le fabricant sur son site http://www.thanko.cn. Bien cordialement, la rédaction.

Soumis par GARRIGOU (non vérifié) - le 19 août 2008 à 14h27

Mentions légales © L’Atelier BNP Paribas