Un frigo nommé clavier

Par 10 septembre 2010 1 commentaire
Mots-clés : Europe

Retournons le clavier d'un internaute "passionné de jeux en ligne" et secouons le légèrement. Le but : savoir de quoi il se nourrit. Et le choix préféré des joueurs porte les couleurs italiennes : la pizza.
Secouons encore un peu et … des nouilles. Ah… l'ère du japonais. Et comme s'il ne fallait pas faire de jaloux, on retrouve également des chips pour la touche principalement américaine, et la bière pour l'Angleterre.

Seules choses qui ne viennent pas du fin fond d'un clavier, ce sont ces résultats provenant d'une étude menée par le site de jeux en ligne "Casino". Ce dernier a jugé nécessaire de faire une enquête auprès de ses clients pour connaître leurs habitudes alimentaires devant l'écran. Et parce qu'il est de bon ton de mettre en avant les " 5 fruits et légumes par jour", il conseille à ses clients de "grignoter avec modération". S'il vous plait !

Une bonne raison ? "Parce que la santé de nos joueurs est importante pour nous", explique-t-il. C'est beau non ?!… Mais la question que l'on pourrait se poser : cette affection est-elle vraiment "saine" elle aussi?!

Haut de page

1 Commentaire

fondation CRÈCHE CHARLOTTE AUX FRAISES

Est une fondation qui a pour rôle d'aider les enfants démunis de 0 à13 ans dans le but de leurs rendre joyeux pendants les fêtes de noël .
De ce fait, elle souhaite que vous leurs donner votre main , en œuvrant dans des cadeaux ou de tout autre dons pour essuyer leurs larmes.
Espérant avoir entendu leurs cri , nous vous en prions d'être plus émotionnés et nous comptons sur votre bonne compréhension.

Soumis par crèche charlotte aux fraises (non vérifié) - le 16 septembre 2010 à 12h34

Mentions légales © L’Atelier BNP Paribas