Un monde virtuel ouvert made in china

Par 12 janvier 2010 1 commentaire

Féerie sur l’Empire du milieu… Netdragon, le leader chinois du jeu en ligne a dévoilé la première version open bêta test de Tian Yuan, son jeu MMORPG (jeu de rôle en ligne massivement multijoueur) en 2.5D.

Ce monde virtuel prend sa source d’inspiration du réel et notamment de l’ère Tang, la 13è dynastie Chinoise qui régna de 618 à 907. Considérée sur le plan culturel comme l’âge d’or de la littérature et de la poésie classique chinoise, les développeurs de Netdragon ont, pendant 3 ans, largement puisé dans un vaste répertoire de légendes issues de la dynastie Tang.

Dans Tian Yuan, les joueurs sont invités à rejoindre l’une des quatre écoles d’arts martiaux chinois et remplissent différents types de missions avec toute sorte de créatures, tout droit sorties de l’imaginaire et des mythes chinois. Ils peuvent vivre diverses expériences, devenir immortels ou se réincarner...

Cette version bêta, à l’image de la dynastie Tang qui en son temps fut cosmopolite et ouverte sur le monde, va offrir aux joueurs du monde entier une nouvelle expérience visuelle et musicale… L’Empire du milieu virtuel est ouvert…

Haut de page

1 Commentaire

[...] Un monde virtuel ouvert made in china | Les parenthèses de L'Atelier parentheses.atelier.fr/culture-loisirs/article/un-monde-virtuel-ouvert-made-in-china – view page – cached Féerie sur l’Empire du milieu… Netdragon, le leader chinois du jeu en ligne a dévoilé la première version open bêta test de Tian Yuan, son jeu MMORPG [...]

Soumis par Twitter Trackbacks for Un monde virtuel ouvert made in china (non vérifié) - le 14 janvier 2010 à 00h45

Mentions légales © L’Atelier BNP Paribas