Un petit concert privé?

Par 22 janvier 2013
Sofarsounds

Vous avez tous rêvé de concerts privés? Rien que pour vous? Sofarsounds rend cela possible près de chez vous

On a tous entendu parler pendant les fêtes des magasins « pop-up » qui sont juste ouverts pendant un certain temps. Citons l’exemple d’Ebay et de son popup-store à Berlin ou celui d’Adopte un Mec. Cette fois-ci il s’agit de concert «pop-up».

Le site internet Sofarsounds essaie de rassembler les amoureux de la musique autour de la découverte d’artistes, souvent indés dans le cadre privilégié d’un concert privé dans un salon ou quelque autre endroit secret. « Song For A Room » a vu le jour en 2009. Le concept, depuis, s’est beaucoup développé et est devenu mondial. Près de 250 concerts ont ainsi été organisés dans plus de 18 villes à travers le monde, à New York, Melbourne, Londres et Paris, entre autres. Mais pour se rendre compte du phénomène, rien de tel qu’une des vidéos sur leur site qui vaut le détour.

Ca nous fait un peu penser aux sessions du Hiboo ou de la Blogosphère, sauf que là, le public y est admis et encouragé à venir.

Alors, vous allez me dire, comment fait-on pour être au courant des futurs concerts ? Il suffit de s’inscrire à leur newsletter et de garder ses oreilles grandes ouvertes pour ne pas rater le futur concert près de chez vous.

Mentions légales © L’Atelier BNP Paribas