Un sac de plage à panneaux solaires pour recharger les appareils high tech

Par 13 juillet 2007 1 commentaire
Mots-clés : Smart city

Le Solar Beach Tote est un sac de plage muni de multiples panneaux solaires pour recharger à tout moment et en tout lieu ses appareils électroniques...

Le Solar Beach Tote est un sac de plage muni de multiples panneaux solaires pour recharger à tout moment et en tout lieu ses appareils électroniques.
 
La société Juice Bag a mis au point pour cet été un sac de plage d'un nouveau genre et adapté aux accros des gadgets technologiques. Le Solar Beach Tote permet de recharger son appareil photo numérique, son lecteur MP3, son téléphone mobile ou son PDA grâce à l'intégration de petits panneaux solaires sur la totalité d'une des faces du sac.
 
Une batterie solaire intégrée à un sac tout terrain
 
Pouvant contenir jusqu'à six kilos de marchandises, le Solar Beach Tote est muni d'un cordon directement relié aux panneaux solaires. Il suffit de relier l'autre extrémité à son appareil électronique pour le recharger. Autre avantage: les petits panneaux solaires souples sont totalement imperméables à l'eau.
 
Un inconvénient de taille : le prix
 
D'une puissance de 6,3 watts, ce sac peut recharger vos objets préférés en deux à six heures. Mais il existe un inconvénient de taille: son prix, qui s'affiche aux alentours de 249 dollars... En outre, mieux vaut éviter de laisser ses appareils dans le Solar Beach Tote sans housse de protection: le sac ne peut être fermé par une fermeture Eclair, ce qui laisse présager que de nombreux petits grains de sable pourraient venir s'y engouffrer!
 
(Atelier groupe BNP Paribas – 13/07/2007)

Haut de page

1 Commentaire

des barres ce sac est trop cool, surtout pour recharger mon galaxy S3 !!!
DES BARRES !!
aight on est là ...

Soumis par LUC (DJ 95) (non vérifié) - le 12 décembre 2012 à 14h57

Mentions légales © L’Atelier BNP Paribas