Un système de paiement mobile peut également faire office de carte de fidélité

Par 25 juin 2012 Laisser un commentaire
loyalty card on smartphone

Cartes de fidélité et récompenses sont désormais un des centres d'intérêt de Square. On peut s'attendre à plus de cette start-up qu'un petit appareil de lecture de carte connecté à un smartphone.

 

Le système de payement mobile Square enrichit son lecteur de cartes et son service points de vente de fonctionnalités que les marchands et détaillants peuvent utiliser pour créer des programmes de fidélité et d'autres incitants à revenir. Profitant de la popularité croissante des cartes de fidélité et récompenses adaptées aux smartphones, Square propose de nouveaux outils à ses clients pour fidéliser les consommateurs et augmenter la valeur du marketing. Les utilisateurs de l'application Pay with Square collectent des cartes de fidélité dans l'application, qu'ils utilisent pour trouver les récompenses pour leurs achats. Les commerçants peuvent mettre en place un « Spécial première visite » ou des cartes personnalisables pour attirer les nouveaux clients ou pour pousser les clients habituels à revenir.

Des fonctionnalités pour les clients existants et potentiels, et les commerçants

Les outils du côté commerçant peuvent être adaptés aux besoins spécifiques d'un commerce et Square propose des outils d'analyse pour déterminer ces besoins. Les programmes digitaux de fidélité tirent leur force de la façon dont ils collectent les données de comportement, et Pay with Square ne fait pas exception. Les rapports bâtis dans l'application « permettent un accès rapide, en temps réel, aux habitudes d'achat » et les fonctions de Square Register ont également été développées avec la création facile de catégories d'article pour les bibliothèques d'inventaire et des ristournes adaptables. En outre, l'interface de Pay with Square a été redessinée pour favoriser la business discovery, une tendance qui a également influencé la récente mise à jour de Foursquare.

Les cartes de fidélité, nouveau terrain de concurrence entre fournisseurs de paiements mobile ?

Square étend largement sa mission : programme de fidélité avec  éléments ludiques, registre amélioré avec l'extension de l'inventaire et des ristournes et une meilleure business discovery.  Un grand pas pour cette start-up qui a commencé avec un petit boîtier lecteur de cartes associé à une application simple. Mais, compte tenu des nombreuses options de paiement mobile existantes ou à venir, Square se positionne pour rester en tête de la course en capitalisant sur l'usage viral de ses nouvelles fonctions de fidélisation. Il renforce également son adaptabilité en proposant un support élargi aux grandes entreprises avec la mise à jour de son Register. Square devient également un outil pour l'utilisateur spontané avec son outil discovery

Haut de page

Vos commentaires

(If you're a human, don't change the following field)
Your first name.
(If you're a human, don't change the following field)
Your first name.
Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
  • Aucune balise HTML autorisée
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Plus d'informations sur les options de formatage

En soumettant ce formulaire, vous acceptez la politique de confidentialité de Mollom.

Mentions légales © L’Atelier BNP Paribas