Une équipe de développeurs 3D à vendre sur Internet

Par 02 avril 2004

Un trio de développeurs 3D est actuellement à vendre sur le site de ventes aux enchères eBay, bien connu pour avoir déjà hébergé certaines annonces surprenantes. Ils s'appellent l'e-Dream Team et...

Un trio de développeurs 3D est actuellement à vendre sur le site de ventes aux enchères eBay, bien connu pour avoir déjà hébergé certaines annonces surprenantes. Ils s’appellent l’e-Dream Team et ils se vendent à l’organisation qui se montrera la plus généreuse pour les embaucher.

Le marché de l’emploi n’est certes pas dans sa meilleure forme jamais observée, mais de là à chercher un emploi sur eBay… En fait les trois développeurs, qui se sont retrouvés au chômage après délocalisation de leur entreprise de jeux vidéo, cherchent à décrocher un contrat aux Etats-Unis auprès d’un employeur qui les embauche ensemble… Le montant qu’ils récolteront (peut-être) sera offert à la « George Lucacs Educational Foundation ».

Le trio affirme avoir formé le noyau pendant longtemps d’un système d’animation mondialement connu et avoir participé au développement de jeux et de films à succès : les trois développeurs citent notamment « Mission impossible », « Matrix », « Warcraft III », « Myst », etc.

(Atelier groupe BNP Paribas – 02/04/2004)

Mentions légales © L’Atelier BNP Paribas