Une gamelle automatique pour nourrir Fido

Par 02 juin 2005
Mots-clés : Smart city

Une gamelle pour chien intelligent, kesako ? C'est un produit vanté et distribué par le site Internet SmartHome dans la catégorie ''soin des animaux domestiques'' pour la modique somme de 59,99...

Une gamelle pour chien intelligent, kesako ? C'est un produit vanté et distribué par le site Internet SmartHome dans la catégorie "soin des animaux domestiques" pour la modique somme de 59,99 dollars pièce ! Dans son descriptif, les rédacteurs du site affirment ainsi : "Un animal domestique est une grande source de joie, mais aussi de responsabilités..."

Et explique plus loin que nourrir son chien chaque jour aux mêmes heures est une entreprise délicate dans le monde très "busy" auquel nous appartenons. Heureusement, SmartHome détient la solution aux problèmes des maîtres overbookés avec un nouveau gadget, une gamelle intelligente pour chiens.

Celle-ci se programme à l'avance par le maître, s'auto-remplit de nourriture à heures fixes jusqu'à 4 fois par jour. Une fois remplie, elle s'ouvre, et elle diffuse la voix du maître, pré-enregistrée, qui appelle son animal pour manger... On n'arrête décidément pas le progrès !

(Atelier groupe BNP Paribas - 02/06/2005)

Mentions légales © L’Atelier BNP Paribas