Unified Defense: Orange Business Services lance une nouvelle solution de défense

Par 16 novembre 2006
Mots-clés : Smart city, Europe

A l'occasion du salon "Sécurité informatique" dédié aux solutions de sécurité pour les entreprises qui se tient à Paris, Orange Business Services a annoncé le lancement d'une nouvelle...

A l'occasion du salon "Sécurité informatique" dédié aux solutions de sécurité pour les entreprises qui se tient à Paris, Orange Business Services a annoncé le lancement d'une nouvelle solution mondiale de défense, Unified Defense.
 
La solution, "extensible et flexible", tâchera de garantir une sécurité homogène et durable sur le réseau du client. Elle sera constituée d'une seule plate-forme matériel, comprenant un pare-feu, une passerelle anti-virus, un système de détection des intrusions et de prévention, ainsi qu'un filtre d'URL.
 
Selon Orange, Unified Defense, qui s'inscrit au sein de la gamme DEFEND d'Orange Business Services, sera "intégrée avec les autres solutions gérées du portefeuille de sécurité d'Orange Business Services".
 
Orange a précisé que le service, hébergé "dans les centres informatiques d'Orange Business Services ou dans les locaux du client", sera une solution entièrement gérée, comprenant la gestion des services, de la sécurité, des incidents, des mises à jours et des patchs, ainsi qu'une surveillance, un reporting et une licence d'utilisation. Elle sera proposé à un "prix compétitif" aux entreprises abonnées chez Orange Business.
 
Celles-ci pourront choisir selon leurs besoins, leur budget et leur configuration géographique la solution qui leur convient le plus, la solution minimum pouvant être étoffée.
 
L'opérateur a précisé que Unified Defense s'adressait tout particulièrement aux entreprises ayant une organisation étendue : commerce de détail, pétrole, banque. La solution de sécurité totale convient néanmoins aux autres structures.
 
(Atelier groupe BNP Paribas – 16/11/2006)

Mentions légales © L’Atelier BNP Paribas